Archive for mai, 2007

La marque du dodo

28

05 2007

Toutoute première fois

Ben voilà , je me vantais de n’être jamais passée par là , mais j’ai l’humiliation de vous annoncer que j’ai chopé ce week-end ma toute première gastro toutoute première gastro.

:cry:

Ce qui me fait plaisir c’est que d’après le docteur, c’est pas la moindre. Au moins je n’aurai pas perdu ma virginité gastro-entéritique pour rien.

Je retourne me tordre de douleur dans mon lit. Demain, si je vais mieux, je vous raconterai toutes les fois où j’ai vomi.

21

05 2007

Figurine

J’ai enfin terminé 1984… J’ai du le lire en plusieurs fois tellement ce bouquin me mettait mal à l’aise :sad:

free music

14

05 2007

La bonne question

Intérieur jour. Une table de petit-déjeuner : deux mugs, une théière, un bol avec des céréales fourrées, un oeuf au plat raté dans une petite assiette.

MAGGIE, en pyjama, complètement allumée très animée de bon matin :

Alors tu vois, j’étais avec Doudou chez la gynéco, on avait rendez-vous à 9h, et puis comme d’habitude elle avait un peu de retard mais elle est venue nous dire qu’on était dans les premiers, qu’on allait passer bientôt (fait tomber une céréale, la cherche, ne la retrouve pas, abandonne). Et puis on attend, on attend, et même que la salle d’attente était en plein air, on était sur des serviettes un peu comme un pique-nique, et je commençais à regretter de pas avoir emmené ma crème solaire parce que ça tapait pas mal et que mes bras commençaient à rougir (se tapote les épaules), et en même temps, j’étais drôlement contente de pouvoir bronzer tout en poireautant chez la gynéco ! Et puis tout d’un coup je me rappelle que tu devais nous rejoindre à la maison pour midi (se frappe le front tragiquement, se fait mal), alors je regarde ma montre et là , la cata : il était 18 h ! 18 heures, et on était toujours pas passés, et j’avais pas pensé à t’appeler, t’imagines : du coup je t’appelle, tu étais devant notre porte depuis tout ce temps, je sais pas même pas pourquoi t’étais resté, t’étais furax (mime des gros yeux, se met une poussière dans l’oeil, pleure), je m’excusais comme je pouvais, la cata, tu vois quoi ! (marque un temps d’arrêt) Et puis le plus drôle - je m’en rappelle que maintenant - c’est que dans la salle d’attente je lisais des magazines, normal, mais y’en a un c’était Têtu, et puis je tombais sur une double page “l’hétéro du mois” (commence à rire) et là , stupeur : c’était une interview de Boujam ! (rire puissant qui finit en quinte de toux) Alors il racontait “oui, je suis sur un bateau de guerre”, (fou rire, s’arrête pour reprendre son souffle) tout ça, et moi je me disais “mais il aurait pu me dire qu’il avait été interviewé pour un magazine”, et puis aussi “quelle drôle d’idée, c’est pas super intéressant ce qu’il raconte” (rire redoublé, un peu coupable) et voilà , maintenant que j’y pense c’est débiiiiiiiiiiiiiiiiiiile (rit aux larmes, pliée en deux, laisse tremper ses cheveux dans le jaune d’oeuf, se tient le ventre, halète misérablement)

^ ^, riant, l’air rationnel :

Et qu’est ce que foutait Têtu dans la salle d’attente d’un gynécologue ?

13

05 2007

Un défi pour votre cerveau

C’est vendredi, nos encéphales sont ramollis et pressés d’en finir, mais j’ai un problème à vous soumettre.

Je cherche une idée de sortie :

- sur Paris

- demain après-midi

- qui se termine pas tard

- qui vaille le coup de venir de Chartres en train

- où l’on soit assis, du moins la plus grande partie du temps.

J’attends !!!!!

:cool:

Tags: ,

11

05 2007

9:00 AM

Un petit post “à la Sharky” :) pour fêter le week-end : Girls in Hawaii dans le jardin de Pamplemousse…

(Dur dur le mois de mai pour la blogosphère : mon agrégateur s’ennuie d’une force…)

free music

11

05 2007

Maurice - C’est écrit

On ne respecte plus rien !

06

05 2007

Rattrapage de souris : Catz

Voilà l’article que Catz n’a pas eu le temps de poster pendant mon absence, toute “occupée” qu’elle était :perv:

J’en profite pour vous dire que ayé, j’ai commenté tous vos posts !
(oui, oui, toujours vieux motard que j’aimais, je sais…)

***

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la fille aux craies, sans jamais oser le demander

Pour le lecteur de passage :

- saches que la fille aux craies ne fera jamais une faute d’orthographe, même sous la torture. Plusieurs bruits courent pour expliquer ce phénomène, rumeurs plus ou moins fondées :

1/ Elle a fait ses études dans un couvent dirigé par une mère supérieure particulièrement sévère, punissant à coups de règles sur les doigts le malheureux ayant commis le sacrilège de la faute d’orthographe

2/ Elle voue une haine sans limite aux ados pré et post pubères utilisant le language sms à outrance

3/ Elle a lu le petit prince a 6 ans, et a donc automatiquement mémorisé l’orthographe des livres qu’elle dévorait (syndrome du rat de bibliothèque)

4/ Elle espère qu’elle sera découverte par un grand éditeur, et donc que ça ferait plus sérieux

5/ C’est son doudou qui lui corrige toutes ses fautes

- Elle aime tout ce qui est fromage, et elle débute souvent ses mails par “coucou les souris”
- Elle s’empiffre sans grossir, et reste légère comme une plume
- Elle déteste qu’on l’appelle “ma poule”

(petite conclusion : rat de bibliothèque, fromage, légère, haine des poules… vous ne voyez donc pas sa parenté avec une souris? pourtant ça saute aux yeux !!!)

- C’est une tricheuse invétérée, une bluffeuse. Elle vous regardera dans les yeux sans ciller, en vous disant qu’elle ne ment pas

A cela plusieurs explications :

1/ elle est tombée amoureuse de Patrick Bruel en secret, quand elle avait 14 ans, et elle s’est donc mise au poker(et au bluff) quand elle a su qu’il en faisait (et bien sûr, planquée dans un coffre secret, elle a le dvd poker coach avec Patrick Bruel, et aussi un canard bizarre qui fait du bruit)

2/ seconde explication : elle fréquente régulièrement 7 garçons en même temps (d’ailleurs elle aime se surnommer Blanche neige) et a donc à l’habitude de se créer des alibis pour les infidélités qu’elle leur fait (oui mais saches ô lecteur, que la fille aux craies est unique, et donc indivisible, même si elle aime se plier en 4 pour les autres, elle ne peut se démultiplier)

- c’est une grande voyageuse, elle organise souvent des week ends à l’autre bout de la France, et a eu la cruauté toute récente de préparer un voyage à St Malo, en face de chez moi, pile poil la veille avant mon déménagement (et bien sûr elle repart le jour ou j’arrive)
Dans ses voyages elle emmène : son doudou (son mec, hein pas ses nombreuses peluches) quelques garçons (un peu comme Hélène) des amies parfois, et bien sûr son appareil photo pour pouvoir ensuite coller toutes ses photos dans ses toilettes (je l’ai vu de mes yeux!!) ou alors pour son blog (rappelez vous la fameuse photo : “la pelle du 18 juin”)

(Note de Catz : si tu peux rajouter cette fameuse photo ce serait pas mal)

(Réponse de Maggie : tu rêves :razz: )

Sachez, amis de la fille aux craies, que j’ai encore un oeil neuf sur celle ci, et donc beaucoup plus de recul, je vois des choses que vous ne voyez même plus.

La fille aux craies a encore bien des secrets.. que je vous révèlerai quand j’aurai d’autres scoops bien croutillants. TO BE CONTINUED…

03

05 2007

Maurice - Etals et échoppes

Boutiques et marché de Port-Louis

Read the rest of this entry →

02

05 2007
  • Catégories

  • Méta

  • Archives



  • Google Analytics Alternative