Toutoute première fois

Ben voilà , je me vantais de n’être jamais passée par là , mais j’ai l’humiliation de vous annoncer que j’ai chopé ce week-end ma toute première gastro toutoute première gastro.

:cry:

Ce qui me fait plaisir c’est que d’après le docteur, c’est pas la moindre. Au moins je n’aurai pas perdu ma virginité gastro-entéritique pour rien.

Je retourne me tordre de douleur dans mon lit. Demain, si je vais mieux, je vous raconterai toutes les fois où j’ai vomi.

About The Author

Maggie

Other posts byMaggie

Author his web site

21

05 2007

7 Comments Add Yours ↓

The upper is the most recent comment

  1. 1

    je compatis sincèrement (moi jamais eu ce truc)
    mais ne devrais tu pas te tordre de douleur dans les wouawoua plutôt que dans des draps blancs ? :oops:

  2. Tata Maggie #
    2

    Ben, comme j’ai pas envie de passer la journée dans les wouawoua - le sol est froid - je me tords de douleur dans mes draps et je me traîne périodiquement jusqu’aux wouawoua en poussant des gémissements à fendre l’âme :sad:

  3. 3

    Beeeeeerk!

  4. ceth #
    4

    Bon, pour te remonter le moral, Maggie je te suggère de penser à Marie Antoinette qui, quand elle avait la gastro, devait se contenter de derrière les rideaux…oui je sais…maigre consolation…

  5. 5

    J’espère qu’elle s’essuyait pas avec, en plus… :???:

  6. 6

    Naaaaan ! C’est pas possible ! Nous sommes reliés télépathiquement ! Je suis en train d’écrire, en ce moment-même, un article faisant l’éloge de mes plus beaux malaises ! Dingue quand même. N’oublions pas le principal, remets-toi vite, je sais que c’est pas marrant !

  7. mar. #
    7

    pourquoi t’as pas mis ton beau smiley qui vomi ?!?



  • Catégories

  • Méta

  • Archives



  • Google Analytics Alternative