Archive for août, 2006

Viso No Porto (3)

Chuis pas morte, non, je suis entre deux appartements comme on est entre deux chaises. Aucune idée du moment où on aura internet dans le nouvel appart, pour l’instant on n’a pas rendu les clés de l’ancien, où on garde encore tout un joli bordel…

Et il paraît que l’été revient ce week-end ! J’espère que c’est vrai, ça fait un mois qu’on n’a que du vilain, si ça continue je vais mourir !

Et je n’ai toujours rien à dire…

31

08 2006

Simple comme un coup de tête

On aime bien notre petit appart, son joli petit salon avec la cheminée, - même si elle est hors-service - sa poutre et son drôle de lavabo double dans la salle de bain…

Seulement voilà, la semaine dernière Papou et Mamou sont venus nous voir et ils ont repéré l’écriteau sur la fenêtre d’à côté : “Ici appartements à louer du T2 au T4″. Comme Papou et Mamou sont un peu curieux, ils nous ont vivement encouragés à aller voir les-dits apparts, après tout, ça ne coûte rien !

Et on a signé ce soir pour un “beau T4 refait à neuf quartier cathédrale” :] :] juste au dessus de l’Académie de la Bière :] :]
- désormais, vous pourrez me trouver au fond de la salle, comme ceci :

… ça s’appelle un coup de coeur… un coup de tête… et ça y est : on va avoir plein de place pour inviter plein d’amis ! Vous faites quoi au Nouvel An?????
:D

17

08 2006

Viso no Porto (2)

17

08 2006

Je marche sur le soleil brille, ho ho…

J’ai failli croire, un instant, que les potes étaient condamnés à rentrer dans les rangs de mes souvenirs d’adolescence, que plus jamais je ne me déplacerais en bande, qu’il fallait oublier tout espoir de se conduire de manière totalement idiote, et que l’avenir appartenait aux dîners en couple et aux discussions sur les enfants… En gros, je m’étais bêtement mis dans la tête que l’amitié était un truc de d’jeun’s, et qu’une fois adulte, c’était rideau.

J’avais tort. Je l’ai compris cet hiver, quand mes nanas ont débarquées par surprise pour mon anniversaire avec leurs chéris ; je l’avais perçu au mariage de Math, quand j’ai vu tous mes vieux amis bien alignés sur le banc de l’église, et je l’ai à nouveau ressenti à celui de Jolie Blonde, pendant la photo de groupe des vétérans, sur laquelle nous sommes encore si nombreux…

J’ai cru que plus jamais je ne reverrai Marcus, et je parviens quand même à lui voler, de temps en temps, d’années en années, un petit moment, une confidence, un affectueux bisou…

J’avais pensé ne jamais pouvoir trouver un nouvel ami, du sang neuf et un nouvel univers à explorer, puisque j’étais déjà vieille et que rien ne semblait plus me manquer - et voilà qu’une personne unique et pas mal exceptionnelle dans son genre, oui ! a fait son entrée il y a un petit bout de temps et s’enracine tranquillement dans le jardin de mes attachements durables ^ ^

Internet aussi m’a offert une nouvelle amie, bien que je n’aurais jamais cru que c’était possible ; elle a pris quelques vacances pour reposer son âme, je l’embrasse :)
Je viens donc de réaliser que mes amitiés sont plus riches que jamais, et que, débarrassée des complexes et des angoisses de mes quinze ans, je suis plus à même d’en profiter qu’alors… Il y a donc une vie après 25 ans, what a surprise ! :]

… on a vraiment besoin d’un appart’ plus grand pour inviter tous ces gens-là…

***

Après un week-end pluvieux et délicieux à raconter des conneries et à dompter ce truc-là, je comence à m’habiller le coeur pour le mariage de Supermar, et là, c’est vraiment sûr : je vais pleurer… Et boire ! Et danser !

16

08 2006

Dis, comment on fait les bébés ?

10

08 2006

Les commères

(je suis en panne de mots alors je vais vous saoûler de photos…)

06

08 2006
  • Catégories

  • Méta

  • Archives



  • Google Analytics Alternative