Comment je n’ai pas couché avec mon patron

L’équipe de Doudou va avoir besoin de deux vacataires un mois ou deux, pour entrer des données, il faut être rapide à la comprenette et savoir taper au clavier. Un job pour Super Marmotte ! (qui a remis l’adsl comme une grosse star en attendant la réception de la nouvelle freebox, l’ancienne ne fonctionnant pas avec une ligne non dégroupée, c’était pas compliqué à faire mais il fallait y penser…)

Outre le fait que ça m’aurait fait un peu d’argent de poche, vu que j’ai plus du tout de sous qui rentrent depuis la fin de mes allocs ; outre le fait que ça m’aurait occupée (passer toute la journée sur l’ordi dans un bureau, plutôt que chez moi, tu parles d’une révolution !) ; outre le fait que le poste que je brigue au cabinet dentaire ne commence qu’en février ; en bref, outre le fait qu’une telle opportunité aurait été tout bénef, j’aurais aussi aimé travailler avec Doudou, juste une fois, juste un mois ou deux, pas plus.

Seulement, il vient d’arriver à son poste, et son directeur ne lui a pas donné le feu vert, parce que Doudou aurait été mon supérieur hiérarchique, et que ça le fait pas. De toute façon, je ne le sentais pas très chaud, il redoutait un peu la réaction du reste du personnel, le jeunot qui débarque et qui fait embaucher sa femme, même pour une toute, toute petite vacation, même si sa femme est un gros génie*, ça la fout peut-être un peu mal pour commencer.

Voilà. J’ai raté une occasion de coucher avec mon boss.

Et chômeuse go on.

* Bah quoi? ;-)

About The Author

Maggie

Other posts byMaggie

Author his web site

18

10 2005

3 Comments Add Yours ↓

The upper is the most recent comment

  1. 1

    pff, et moi qui n’arrive pas non plus à coucher avec ma stagiaire… décidément, c’est pas la semaine hein?

  2. Anonyme #
    2

    Quand je pense que dans “Urgences”, ça fricotte de tous les côtés!

  3. 3

    Pff, on devrait partir vivre dans une série télé…



  • Catégories

  • Méta

  • Archives



  • Google Analytics Alternative