Panique onirique

Non non, je ne suis pas décédée, je travaille et je supervise - un peu - la mise en carton de nos affaires, on ne peut pas être au four et au moulin, voyez.

Je dors à nouveau mal, du coup, et je n’ai jamais autant rêvé que cette nuit.

1/ On arrive dans le nouvel appartement de Chartres, et je m’aperçois que sous trois couches de tapis hideux, la moquette est toute râpée, jusqu’à la corde, Doudou me regarde avec des yeux noirs, c’est abominable.

2/ Doudou a tout cassé la voiture. La carrosserie est tordue de partout,à moitié arrachée, rayée, brûlée par endroit, et ça, c’est entièrement sa faute: il ne sait pas se garer. Je suis furieuse au dernier degré. Qu’il m’offre donc la réparation intégrale de ma Twingo chérie, s’il ne sait pas ce qui me fera plaisir pour mon anniversaire. Je me réveille en stupeur, comprend que c’est un rêve, que ma voiture va très bien et que Doudou étalé à mes côtés n’est pas disputé du tout. Ouf.

3/ Rendez-vous chez le gynéco. D’abord, je me trompe de porte et me retrouve devant une jeune patiente qui explique ses antécédents à une praticienne derrière son bureau. On ne me met pas dehors: depuis que je suis secrétaire médicale, n’ai-je pas l’habitude d’entendre les soucis intimes des gens? (”il n’existe pas de modification du transit ou de l’aspect des selles et des urines”). Finalement, je retourne dans la salle d’attente, puis mon gynéco me reçoit enfin… et… c’est Georges Clooney! Je suis très contente parce qu’il est très sympa, il blague avec moi, il m’explique comment conquérir Hollywood; et puis je réfléchissais justement à prendre un gynéco mâle, pour avoir constaté que finalement ces messieurs manifestent plus d’empathie que ces personnes qui, comme moi, ont aussi un utérus et ce genre de matériel, et les soucis qui vont avec. Sauf que là je m’aperçois que j’ai les jambes poilues, et s’il y a une chose qui m’humilie, c’est bien d’aller chez le gynéco avec les jambes poilues, même si c’est une femme. Je suis tellement contrariée que je finis par me réveiller… D’ailleurs, c’était l’heure.

On quitte Montpellier le 26, et on emménage à Chartres le 31.

***

Au fait, vous trouvez ça normal, le prix que coûtent les préservatifs??????

About The Author

Maggie

Other posts byMaggie

Author his web site

22

08 2005

9 Comments Add Yours ↓

The upper is the most recent comment

  1. 1

    ouah. ça c’est de la nuit de folie!

  2. Anonyme #
    2

    Rhaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiii oooooooooooooohhhh Geoooooooooooooooorges !!!!!!!!!!!!!!!!

  3. 3

    POURQUOI DONC achètes-tu des préservatifs? Mais oui, c’est très cher.

  4. Anonyme #
    4

    Mais QUAND ai-je dis que j’en avais acheté????

  5. 5

    ça vaut son pesant de cacahuètes, tes rêves. Si tu m’en vends un je te paye en préservatifs. Mais seulement si c’est avec Brad Pitt, alors.

  6. werewolf #
    6

    on dit pas “un préservatif” mais “une lotion capillaire”
    Bon demenagement

  7. Aya #
    7

    moi je trouve pas ca normal, ca devrait presque être gratuit ce genre de chose…

  8. 8

    Sympa le rêve de la Twingo; heureusement que tu ne l’as pas tabassé dans un élan d’énervement.. Et quand je vois durex imposer ses 26 capotes à 15€, je trouve ça plus qu’anormal. Ca ne coûte quasiment rien à la production, ils pourraient les filer gratuitement oui.

  9. Anonyme #
    9

    Alors en ce moment, justement, on peut acheter 4 Durex pour 1 euros, c’est un peu plus équitable, on va dire. Mais pour combien de temps??? (en voilà une belle matière à débat…)



  • Catégories

  • Méta

  • Archives



  • Google Analytics Alternative