Vite un psy s’il vous plait
J’ai rêvé que je me faisais agresser par le chat de mes beaux-grands-parents (comprenez: les grands-parents de Doudou). Ce con de chat (c’est vrai que je ne l’aime pas beaucoup) me plantait ses sales petites dents de partout en sifflant comme un dément, j’étais couverte de morsures, je tentais de me protéger comme je le pouvais mais j’étais vraiment mal barrée! (J’ai fait mon stage de troisième chez un véto. Il m’a appris que les chats en colère étaient plus dangereux que les chiens, et les blessures plus graves.)
Là dessus arrivent Beau-Papy et Belle-Mamie, aux abois: que fais-t-on à ce pauvre chat? Et nous voyant nous battre comme des chiffoniers, il prennent le parti du chat et me jettent dehors, dans mes habits déchirés, saignant de partout, et me courent après dans la rue en vociférant.
Vite un psy, s’il vous plait: on va les voir ce week-end.
Pliant de rire ta bataille de chat!
sinon cache toi dans l’armoir en arrivant chez tes bo-gr-parents!
Il parrait que quand on réve de chats, ça a un rapport avec sa vie sexuelle ! Oui oui, j’ai lu ça dans un dictionnaire des réves !
Aprés, on y croit, on y croit pas.. :))
Marione > alors mes bogres m’en veulent à cause de ma vie sexuelle… bizarre…
Tu crois qu’on pourrait aller ensemble à la consultation? J’ai rêvé que je me livrais à un traffic d’organes avec un père d’élève…et qu’on ne me dise pas que c’est sexuel!
Ceth > ma Ceth, j’ai peur que le psy ait peur de nous.