Fatiguée…

Quand le blogueur ne poste pas le week-end, on se dit qu’il est allé déjeuner chez sa tante Cécile et que le repas s’est étiré jusqu’à la fin de l’après-midi. Ensuite, le blogueur étourdi de nourriture et de rires gras, fatigué de s’être fait grimper dessus toute la journée par ses petits neveux chaffoins, honteux par avance du syndrôme du “repas chez tante Cécile” tant moqué par les allergiques du blog, renonce à narrer à ses courageux lecteurs combien sa journée a été enrichissante, et préfère sortir au Polux noyer la médiocrité de son samedi dans le Tequila Sunrise. Ou bien il se tape une binouse devant “Tout le monde en parle”, seul comme un rat mort, avant de se glisser avec défaitisme entre ses draps froids.

Mais, bien entendu, depuis que Doudou est revenu en janvier, je ne me couche jamais dans un lit glacé, et depuis qu’on habite Bordeaux, je n’ai pas eu l’opportunité d’aller déjeuner chez ma tante Cécile. D’ailleurs, si j’ai un nombre enviable de tantes, aucune ne se prénomme Cécile. Je ne suis jamais sortie au Polux parce que je ne sors jamais en boîte, sauf au Sapey une fois l’an quand quelqu’une se marie, puisque le plafond y est assez haut pour que je ne souffre pas de la fumée. Et j’ai toujours un problème avec Ardisson, parce que quelle que soit l’expression de sa bouche dépourvue de lèvres, ses yeux restent fixes: il sourie comme une Miss en fin de concours.

Non, si je n’ai pas écrit hier, et si j’ai failli ne pas écrire aujourd’hui, c’est tout bêtement qu’on a commencé les cartons. Emballer (une partie de) sa vie dans des cubes griffés Medeco, dérouler des kilomètres de scotch, essayer de deviner quel bibelot va caler parfaitement la boîte à couture, et le changement d’heure qui s’en mêle: je suis décalquée.

Mais je l’ai toujours su: faut pas remplacer les garçons par des banques de sperme. Sont supers pour porter les machins lourds.

Mééééééééééé Pouni je plaisante. D’ailleurs, j’ai besoin qu’on me masse le dos…
:-*

Dernière minute: les garçons, c’est vraiment chouette. Doudou vient de me faire un dessert indécent: mousse de chocolat blanc et fraises au miel, dentelle de caramel et jus d’orange maison. L’est trop fort. Je le garde.

About The Author

Maggie

Other posts byMaggie

Author his web site

27

03 2005

Comments are closed.

  • Catégories

  • Méta

  • Archives



  • Google Analytics Alternative