oooOOOOuUUUUUaaaaa…

C’est ENFIN le week-end… Après 18 mois de liberté totale j’ai du changer de rythme, pour suivre mes cours de compta, et je suis toujours pas calée. Je bâille aux corneilles (ha oui, mais ça c’est tout le temps…), et cet aprèm, je ne comprenais plus rien à ce que je lisais…

Dans mon cours, il n’y a QUE des nanas. Des jeunes, des vieilles… ça papote sec. Comment se trouver un vieux riche, histoires d’accouchements, montrage de photos du petit, déballage de ras-de-bol à propos d’une chef harceleuse, les huit enfants de Gaymard, les horoscopes… Damned, je ne voulais pas faire caricatural, mais j’ai réussi, sans rien rajouter. J’avoue que je serais plus à l’aise s’il y avait un type ou deux. Mais je sympatise avec une discrète qui aime mieux bosser que babiller, et on se marre quand on entend les bavasses s’enflammer.

Là, je suis à plat. Je vais faire une diète de compta pendant tout le week-end, trois grasses mat, des parties de AoM en réseau avec Doudou, m’époumonner dans ma flûte et rêver au déménagement (Un monsieur est venu faire un devis. Nous renions John Lenon de 30 mètres cubes.)

Ha oui, et je vais commencer à regarder Molière!!!

About The Author

Maggie

Other posts byMaggie

Author his web site

25

02 2005

Comments are closed.

  • Catégories

  • Méta

  • Archives



  • Google Analytics Alternative