Alors, heureuse?

Au lieu de faire ce que j’avais à faire aujourd’hui (étendre la lessive, téléphoner à ma mère-grand, chercher du travail), j’ai essayé cette chose-ci.

Qui m’a appris que politiquement, j’étais une libertaire de gauche proche de Gandhi, Mandela et le Dalï-Lama. Ha, ça vous la coupe, hein!

Modérez tout de même votre enthousiasme: j’ai beau être forte en anglais, j’ai pas tout, tout compris. J’ai même rien entravé à la page sur l’économie, mais le français m’aurait pas beaucoup plus aidé, je crois. En fin de compte, la seule page que j’ai comprise dans son intégralité, c’était celle sur le sexe.

C’est choueeeeeeeeeeeeeeette! Vais envoyer ça aux gens de mon ancien boulot.

About The Author

Maggie

Other posts byMaggie

Author his web site

26

01 2005

5 Comments Add Yours ↓

The upper is the most recent comment

  1. 1

    Je ne vois pas quelle fierté tirer d’être un clone de Richard Gere… :op

  2. Anonyme #
    2

    Richard… qui?

  3. 3

    L’acteur vieux beau qui se tapait Cindy Crawford à une péoque. Mais si, mais si, il était super pote avec le Dalaï Lama lui aussi…

  4. Anonyme #
    4

    Je vois qu’il est temps de tirer les choses au clair: méééé oui je vois qui c’est Richard Gere. méééé non je suis pas allée m’acheter une robe de bure et un rouet. et puis je suis toujours aussi emmerdée avec ce droit de vote dont je ne sais que faire.

  5. esprit_ailleurs #
    5

    Dis au dalaï lama de se pousser un peu, il paraît que moi aussi j’ai le droit de m’asseoir dans le même quadrant (-6,63 et -6,56).



  • Catégories

  • Méta

  • Archives



  • Google Analytics Alternative