Author Archive

La vraie vie de la fille aux craies. 5/5

tata Maggie
Aujourd’hui elle est vieille et quasiment sénile. On l’a envoyée en balnéothérapie à Crussac les Bigorneaux sur Quenouille. On ne sait pas encore dans quel état elle va nous revenir. Dieu, ses frères et ses soeurs (ho ho ce serait le bonheur) seuls le savent. Quant au diagnostic des médecins dépêchés sur place, il est réservé. Elle annone des « la bite c’est pas beau » à longueur de journée et des « le chat est parti, le chat est parti » Oui, c’est ça tata Maggie, on va prendre son gobelet et mettre ses dents dedans, et après au dodo ?
Billet sponsorisé par Stéradent.

16

04 2007

La vraie vie de la fille aux craies. 4/5

étui pénien portuguais

Femme à hommes, elle assume comme une reine et assure comme une bête. Elle va même jusqu’à expérimenter des us sexuels répréhensibles dans certains pays, en rentrant dans des Portugais. Les étuis péniens l’ont définitivement déranger les méninges.

Ses proches s’inquiètent et envisagent sérieusement un sevrage thérapeutique d’urgence. D’autant plus urgent qu’elle renonce à son prénom d’origine Yolaine pour celui de Maggie au prétexte que sa choucroute est très jolie et que c’est primordiale pour une femme d’être toujours bien coiffée.

Ce billet n’est pas sponsorisé par la région Alsace Choucroute et Beauté.

14

04 2007

La vraie vie de la fille aux craies. 3/5

Pedj et Kelly
Devenue femme enfin, elle découvre le véritable Amour simultanément dans les bras d’un ange blond et d’un ange brun. Sa vie est alors transformée, sublimée. Elle scintille, elle illumine, elle irradie, elle flamboie de bonheur comme du papier d’alu.
Elle en produira tellement de kilomètres qu’elle doit écouler encore aujourd’hui un stock phénoménal de ce papier d’alu pour mettre le chocolat dedans.
Ce billet n’est pas sponsorisé par le SNEG.

12

04 2007

La vraie vie de la fille aux craies. 2/5

premier étui pénien
Adolescente au collège, elle a largué depuis longtemps avec pertes et fracas, le petit Raphaël (« pertes et fracas » est une expression, elle n’avait qu’un seul boy friend à cet âge, je répète, elle n’avait qu’un seul boy friend et non pas trois simultanément à cet âge) pour se lier d’amitié avec un petit loulou très entreprenant, le bien nommé Valentin.

C’est lui qui lui fit découvrir son tout premier authentique et véritable étui pénien. Elle n’a jamais oublié cette découverte ô combien déterminante dans sa vie de femme en devenir.

Elle partagea avec Valentin pendant toute l’année scolaire ses joies de jeune fille “délurée”. (il faut bien en convenir.)

Ce billet est sponsorisé par élargisseur de pénis et Durex.

11

04 2007

La vraie vie de la fille aux craies. 1/5

dessin fille aux craies
Toute petite déjà La Fille Aux Craies, elle a aimé les garçons, tous les garçons, les petits, les grands, les blonds, les bruns, les minces, les ronds, les carrés etâ les triangles isocèles.

Grâce à son sens du toucher de l’observation, elle a pu constater dès la maternelle la différence essentielle entre un garçon et une fille.

Depuis, elle ne cessera jamais de s’intéresser de très très près à cet appendice dont dame Nature l’avait dépourvue.

A cette époque, elle simulait très bien l’hypermétropie avec son petit copain Raphaël. Ce n’est que quelques années plus tard qu’elle s’initiera puis se perfectionnera à la presbytie.

Son premier dessin du cours de CP avec madame Martineau.
Ce billet est sponsorisé par Ô CatarinettaBella-tchin-tchin.

09

04 2007
  • Catégories

  • Méta

  • Archives



  • Google Analytics Alternative