Séjour chez les pinguins

De retour de Trouville, où nous avons passé un week-end (prolongé) délicieux, malgré le temps peu amène. Mais nous sommes ravis quand même, et nous n’avions jamais connu la plage sous la neige, on se croyait dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind, c’était grand.

On a marché sous la pluie pendant des heures, respiré le bon air de la mer, et dévoré un steack de thon plus gros que moi. Du coup, on y retourne entre Noël et le jour de l’An, deux petites journées, avec mes parents.

On se fait pas chier, non? A la vérité, on ne roule pas sur l’or depuis que j’ai plus mes allocs, mais le nombre d’offres d’emploi adéquates que je reçois chaque semaine me persuade que je trouverai bientôt un travail, et qu’il serait donc parfaitement idiot, voire inconscient, d’amasser quelques centimes qui nous ferons bien rigoler quand nous auront à nouveau deux salaires. De sorte que nous avons décidé de jeter l’argent par les fenêtres, et advienne que pourra (et de toute façon on peut très bien se prendre un tsunami sur la gueule n’importe quand, alors les sous…).

Et puis l’iode ça me réussit, j’arrête pas de rigoler et de bouffer depuis trois jours.

***

Enfin le truc qui casse l’ambiance, c’est que le cousin de Doudou a disparu depuis deux jours. Il a quitté son studio en laissant la porte ouverte, et point de nouvelles depuis. Il est majeur, mais tout le monde flippe un poil. :-(

About The Author

Maggie

Other posts byMaggie

Author his web site

27

11 2005

4 Comments Add Yours ↓

The upper is the most recent comment

  1. 1

    Moi, j’ai mangé de la raclette. C’est bon la raclette.

  2. Anonyme #
    2

    Hmhm. Tu vas bien souvent dans les Alpes, en ce moment, je trouve.

  3. 3

    la dernière fois, j’étais chez un ami.
    cette fois aussi d’ailleurs.
    :op

  4. ug #
    4

    ben il est peut etre parti en vacances ?? avec un ami ??;………



  • Catégories

  • Méta

  • Archives



  • Google Analytics Alternative