Je sais pourquoi je suis fatiguée le matin.

Il y avait Johnny et Lætitia dans le couloir, entre la porte de notre chambre et celle de Nibbler. Elle cherchait désespérément une maison de retraite pour chanteur vieux, mais il n’y avait de place nulle part, on le refusait partout, surtout qu’il était désagréable. Je voulais bien l’aider mais je me demandais pourquoi elle s’adressait à moi, en pleine nuit, elle n’avait qu’à téléphoner depuis le bureau, tiens. Johnny n’était pas facile à déplacer dans sa chaise roulante. Heureusement, ils n’ont pas réveillé la petite avec leur barrouf.

Ensuite, cette femme bizarre a sonné à la porte. J’ai tout de suite compris qui elle était : celle-là même qui m’avait envoyé un mail la veille, mais je n’avais pas répondu, ça ne m’intéressait pas son concours du “Meilleur look malade”. Elle ressemblait à la couturière dans Les Indestructibles, sauf qu’elle avait une choucroute frisée sur la tête. Elle est entrée jusque dans ma chambre, où elle a vu le matos, et elle a dit super ! il y a tout ce qu’il faut, on va pouvoir faire un super look avec la sonde naso-gastrique. Elle était debout sur mon lit. J’ai vu rouge, je n’admets pas qu’on marche sur mon lit en chaussures, même si on mesure 1m10. Je l’ai prise sous les bras, en la tenant le plus loin possible de moi comme Nibbler quand elle vient de faire caca, et je l’ai remise sur le pallier. J’ai eu du mal à fermer la porte, et Doudou qui ne comprenait rien et qui ne venait même pas m’aider !

Après, je suis tombée sur un type bien sapé, noir, avec un chapeau, qui avait mis des affiches dans mon couloir. Il m’a lu un bouquin déplorant l’apparition des collants pour femme. C’était un livre de photos vantant le porte-jarretelle. Il allait d’une affiche à l’autre en montrant la page correspondante et en faisant des commentaires éclairants.

C’était juste avant que l’on m’amène un bébé garçon en me disant que c’était le mien, et je me sentais coupable de l’aimer moins que Nibbler, mais c’était normal puisque je passe toutes mes journées avec elle, après tout.

About The Author

Maggie

Other posts byMaggie

Author his web site

07

12 2009

3 Comments Add Yours ↓

The upper is the most recent comment

  1. Alix #
    1

    :twisted:
    Ok, je dis ça mais moi aussi j’ai le malheur de me souvenir un peu trop bien du contenu de mes rêves, c’est pas toujours très rose. Parfois je préférerais pouvoir les oublier.

  2. ceth #
    2

    Maggie, il est vraiment temps d’arrêter le Dr Pepper ;)…

  3. 3

    Je sais également pourquoi je suis fatigué le matin, mais je ne me souviens jamais de mes “rêves” avec autant de détails (bien heureusement) :razz:



  • Catégories

  • Méta

  • Archives



  • Google Analytics Alternative